Après une rupture, bon nombre de femmes se sentent anéanties et ne retrouvent plus le goût de vivre. Si vous faites partie de ces femmes et souhaitez reconquérir votre homme, suivez ce guide !

Pourquoi vouloir le reconquérir ?

Faites d’abord le point avec vous-même. Ne vous laissez pas piéger par le « il est ma seule raison de vivre ou mon unique source de bonheur ». C’est archi-faux, car votre bonheur est en vous-même et non provenant des autres. Faites-vous une véritable raison. Vous voulez le récupérer puisque ensemble vous formez le duo parfait, les deux personnes qui se complètent, qui ont la même vision de l’amour, qui ont les mêmes objectifs dans la vie. Reconquérez-le uniquement si vous avez déjà tracé un chemin ensemble, un chemin de la vie, tant familiale que professionnelle, sociale que morale.

3 règles d’or pour séduire votre homme

Si vous vous êtes séparés parce que vous aviez des visions différentes, passez votre chemin. Mais si vous êtes certain qu’il partage vos visions, il est impératif de le reconquérir. L’essentiel pour reconquérir un homme est maintenant de lui rappeler ces visions.
– Donnez-lui de l’espace. Laissez-le respirer et prendre du recul par rapport à votre relation. Il doit aussi faire le point avec lui-même, ce qui n’a pas fonctionné, ce qui a saboté ce schéma si parfait de votre vie à deux.
– Prenez de la distance, sans pour autant s’éloigner. Prenez contact pour lui rappeler d’une manière ou d’une autre que vous êtes des âmes sœurs et que cette séparation est une simple impasse que vous allez surmonter ensemble. Exit tout de même les longues lettres d’amour ou les appels harcelants disant que personne ne peut l’aimer plus que vous. L’important n’est pas de lui montrer combien vous l’aimez. L’important est de lui rappeler combien il vous aime.
– Pour séduire un homme, il ne faut rien lui dire, il faut lui montrer, mais quoi exactement ? Montrez-lui ce qu’il a perdu, cela va lui donner envie de vous récupérer. Soyez une femme bien dans votre peau, une femme épanouie personnellement, socialement et professionnellement, physiquement et mentalement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *