Les tabous autour des sextoys s’effondrent un à un. Ventes privées à domicile entre copines autour d’objets insolites et dans une ambiance festive ou love store en ville pour une visite en couple et découvrir des accessoires innovants : plus besoin de se cacher, pour s’amuser du plaisir intime autrefois tabou.

Sur les sextoys

La sexualité prend réellement une nouvelle dimension ces dernières années avec l’avènement des sextoys. Sans limite, elle s’affiche partout et sort de l’alcôve. Les sexshop sont désormais des loveshop, boutiques de l’amour, à l’image du site de vente en ligne Sextoy dont les références restent « soft » et où aucune vulgarité ne transparait. Des lubrifiants aux saveurs acidulées aux boules de geishas, en passant par les canards vibrants, ces nouveaux jouets s’affichent partout, magazines, télé et jusque dans votre chambre. Ils symbolisent la liberté sexuelle, le plaisir assumé et l’amour moderne.

Aujourd’hui, l’Internet n’échappe pas à la règle avec le déferlement de blogs et webzines spécialisés… Tous ces sites regorgent d’informations pratiques et même les sites généralistes féminins commencent à s’y mettre avec des pages qui conseillent les lectrices sur la meilleure façon de choisir ou d’utiliser un objet de plaisir.

Les sextoys ont su évoluer et savent désormais se montrer plus qu’utile pour une utilisation en couple, réveiller le désir et pimenter la vie sexuelle

Laissez-vous griser…

Outre le célèbre vibromasseur et godemichet, repérez aussi les dernières nouveautés conçues pour égayer le quotidien de la femme, de l’homme ou des deux en même temps. Du bon sextoy voluptueux qui ne dit jamais non en prétextant de la fatigue ou un vulgaire mal de tête…

Huiles de massage, gels lubrifiants, articles fetish glamour ou jeux de sociétés coquins, autant de sextoys pour toutes les envies des adultes. L’occasion rêvée également d’imaginer et de réaliser vos fantasmes. Tous les jouets sexuels sont là pour ça, vous guider paisiblement sur la route des plaisirs intimes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *