Selon des études scientifiques, les fantasmes sont indispensables pour avoir une sexualité épanouie. De plus, avoir envie d’une personne ou rêver d’une pratique sexuelle reste anodine. Les choses deviennent plus compliquées lorsque nous envisageons à réaliser nos désirs.

Des fantasmes réalisables ou non

Il existe différentes sortes de fantasmes. Certains sont assez sages pour que nous puissions en parler à autrui. La plupart du temps, ils peuvent être réalisés. Puis, il y a les fantasmes les plus tordus et alambiqués dont le seul fait d’y penser peut faire rougir. Ils concernent parfois d’autres personnes que nos partenaires sexuels habituels. Ceci dit, rien ne nous empêche d’envisager leur réalisation, à condition qu’il reste dans la limite de la légalité. Le consentement et les valeurs morales sont ainsi à ne jamais transgresser.

Réaliser un fantasme en couple

Que ce soit clair, avoir des fantasmes signifie avant tout que nous avons une bonne santé sexuelle. Ce serait davantage l’absence de toute forme d’imagination qui peut devenir problématique. Fantasmer tout seul, c’est bien pour donner de l’élan à notre sexualité. Le faire en couple, serait encore mieux. D’ailleurs, de nombreux époux ou fiancés se partagent mutuellement leurs fantasmes. Le seul fait d’en parler peut aider à consolider le duo. Souvent, les couples trouvent le moyen de les réaliser.

Quelques rêves qui peuvent être réalisés

Parmi les fantasmes réalisables les plus courants, il y a celui qui consiste à faire l’amour en plein air. Beaucoup de couples l’ont réalisé. Puis, il y a aussi ceux qui fantasment d’avoir du sexe en public, en l’occurrence dans une salle de cinéma. De nombreuses femmes rêvent aussi de coïter avec un homme en uniforme. De leur côté, les hommes fantasment sur le personnel médical et leurs anciennes institutrices. Ils estiment espèrent également pouvoir faire l’amour à deux femmes en même temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *